POLITIQUE DE LIVRAISON

Baz’Arz s’engage à expédier (soit à remettre au transporteur) votre commande dans les 48h ouvrés suivant la validation de cette dernière et de votre paiement.

Vous pouvez choisir de vous faire livrer à domicile, en point relai ou de retirer votre commande directement en boutique.

Le retrait en magasin est gratuit.

Afficher les transporteurs et délais de livraison à compter du dépôt au livreur + la zone géographique.

Les frais de port sont à la charge du client et sont calculés en fonction de la taille, de la nature et du poid de la commande.

Une fois votre commande validé, vous recevrez un mail incluant le détail de votre commande ainsi que votre numéro de suivi de coli.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le formulaire en ligne valant bon de commande, le client devant veiller à son exactitude.
Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du client.

La livraison n’est faite qu’après confirmation du paiement par l’organisme bancaire du vendeur.

Dédouanement de casse des articles, ex : Votre colis est expédié à vos propres risques, mais les emballages sont soignés et une attention particulière est portée aux objets fragiles + si coli abimé le préciser sur le bon de livraison et en gros « s’arranger avec la poste ou le livreur »

POLITIQUE DE RETOUR

Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son
ensemble et dans son emballage d’origine, sans marques ou détériorations d’aucunes sortes, sous 15 jours à compter de la réception du coli + expliquer le procédé.

Les frais de retour sont à la charge de la boutique.

J’ai lu sur le doc de Boxtal que c’était très important d’informer les clients de la livraison dès la page d’acceuil pour les rassurer et donc déclencher l’achat, est ce qu’un « bandeau » dans l’esprit de celui au-dessus est possible ? paiement sécurisé / expédition en 48h / retrait en boutique

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